La septième semaine

On a commencé la semaine avec une température de -19º ressenti -22º. C'était plus froid que d'habitude, mais j'ai remarqué que j'ai eu moins froid aujourd'hui que quand je suis arrivée avec les mêmes températures. 

Cette semaine tout le monde était content parce que c'était notre dernière semaine avant la semaine de relâche (une semaine de vacances au printemps), alors il y a eu beaucoup de cours qui ont été plus relaxes et amusants (on a joué a un jeu de société en anglais, par exemple). 

On a aussi eu une sortie scolaire au laser tag. Je n'y avais jamais joué et je l'ai adoré. 

Le vendredi, à l'heure du dîner, on est allées voir une partie de volley-ball des élèves contre des professeurs. On a passé une pause différente mais amusante. 

On est sortis de l'école 5 minutes avant l'heure normale, avec un message de la direction du lycée qui nous souhaitait une bonne semaine.




Commentaires

Articles les plus consultés