La rentrée

Pendant cette semaine j'ai dit tous mes adieux. J'étais un peu triste quand je disais au revoir à mes amies, à mes professeurs et, surtout, à Ashley et sa famille parce que je ne sais pas si je les verrai un autrefois.

27 - 03 - 2024

Aujourd'hui on est allés souper chez Éliane (la correspondante de Xènia) avec nos amies. On a soupé des nachos et on a dansé et chanté dans le salon. On s'est beaucoup amusés. 

28 - 03 - 2024

Aujourd'hui on a pris le bus pour monter en ville pour dernière fois. Nous avons magasiné et Xènia et moi avons profité pour acheter des souvenirs et pour prendre une photo de nous devant le Château Frontenac. 


Ensuite, quand on est rentrées à la maison, ils m'ont dit que toute la famille d'Ashley allait souper avec nous parce que c'était ma dernière soirée à Québec. Je me suis rendu compte que je ne voulais pas partir, même si j'avais hâte de revoir ma famille. Je me suis couchée tard, parce que je n'avais pas fini ma valise puisque tout ne rentrait pas dedans, mais finalement j'ai réussi. 

29 - 03 - 2024

Aujourd'hui a été une journée triste. J'ai eu de la peine en disant au revoir à la famille avec qui j'ai vécu pendant ces deux mois et demi, avec qui j'ai des souvenirs magnifiques que je n'oublierai jamais. Par contre, j'ai aimé revoir mes copains de l'Espagne.

Après trois heures de bus, on est arrivés à Montréal, où on a passé le contrôle de sécurité. Vers 19  h, on a embarqué dans l'avion pour aller à Barcelone. 


On est arrivés à Barcelone vers 7h30 du samedi le 30 mars, mais on s'est rencontrés avec nos parents à 8h15. La rencontre était émotive. Je ne pouvais pas croire que j'étais déjà rentrée à l'Espagne et que l'échange aavait fini.



Commentaires

Articles les plus consultés