La dernière semaine

Une autre chose qui est différent de l'école espagnole est que, des fois, au matin quand tout le monde entre à l'école, il y a une table à côté de l'entrée avec des snacks et des collations différentes (des fruits, des jus, des bars tendres...), où chacun prend ce qu'il veut.





 23 - 03 - 2024

Aujourd'hui on est allés à Wendake, un village des premières nations. J'ai acheté des souvenirs dans les boutiques cadeaux, et on a visité une petite chute. Il neigeait beaucoup et il faisait beaucoup plus froid que d'habitude, alors on n'est pas restés là-bas trop longtemps. 


Ensuite, on est allés voir la dernière partie de la saison de hockey. Les équipes qui jouaient étaient les Remparts de Québec et l'Océanic de Rimouski (une autre équipe de la région du Québec). Malheureusement, les Remparts ont perdu 6 - 3, mais on a passé un bon moment quand même. 


24 - 03 - 2024

On est montés en ville pour acheter les souvenirs qui me manquaient pour ma famille. On a aussi pris le traversier pour traverser le fleuve St Laurent. On a embarqué la voiture sur le bateau et 15 min après, on était à l'autre côté de la ville, à Lévi.



 Et quand je m'en suis rendu compte, ma dernière fin de semaine ici avait déjà terminé.

Commentaires

Articles les plus consultés